Ma déco Heartbreak

Publié le par karenails

Coucou à tous!


Aujourd'hui je vous présente ma déco sur mon swatch de Heartbreak, une déco assez simple que j'ai porter pendant quelques jours et que j'ai bien aimer. Cette me fait penser au temps des fetes qui approche a grand pas! Bon assez dit je vous montre les photos!

 

Picture-1247.jpg

Comme vous pouvez le sur la photo ci-dessous mon annulaire a l'air imparfait mais c'est bien parce qu'il y a un bandage car il est casser jusqu'à la moitier et j'essai de le garder de cette longueur jusqu'à ce qu'il est pousser, d'ici la je fait très attention a mon doigt!

Picture-1239.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Picture 1248


Voilà cette déco as été réaliser avec le vernis Heartbreak ainsi que Take a Bow de la collection Sally Hansen Hard as Nails avec Nylon et les fleur ont été réaliser avec la couleur Adore  de China Glaze un vernis que je vous présenterez dans un autre article en swatch.

 

Alors vous aimez!?

 

Dans les prochains articles je vous présenterez les autres vernis de la collection de Sally Hansen, d'ici là à bientôt et bonne lecture! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article