Petite French en V avec petite déco

Publié le par karenails

Bonjour à tous!


Après une petite éternité de ne pas avoir toucher a mon blog j'ai décider d'y poster un petit article d'un nail-art que j'ai créer pas très longtemps après que j'ai eut a couper tout mes long ongles. Je vais tout de même essayer de continuer à écrire quelques articles de temps en temps puisque j'ai quand même continuer à faire des décos sur mes ongles et que je continue a regarder les blogs de certaine d'entre vous sans laisser de message par manque énorme de temps. Pour celles qui ont continuer a venir voir mon blog malgré que n'y mettais aucun article je vous remercie puisqu'en quelques part vous croyez que j'ai un certain talent et j'apprécie beaucoup votre petite visite. :-)

 

Bon assez parler je vous présente ma petite déco qui est assez classe même, quelques choses de bien simples, je vous montre a cet instant!

 

Picture 468


Comme vous pouvez voir c'est rien de bien compliquer je dirais même que c'est une french qui peut se porter pour une soirée de toute sortes.

 

Picture 469

Picture 470

 

Voilà c'étais ma petite french en V accompagner d'une petite déco bien simple a reproduire sur ces ongles!


J'espère que vous avez bien aimé!

À bientot!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article