Swatches Sally Hansen Hard as Nails avec Nylon

Publié le par karenails

Bonjour les filles!


Voici les swatches tant attendu de ma collection Sally Hansen, je vous les aurait présenter sur mes ongles mais depuis qu'ils ont cassés j'ai décider de les laisser pousser un peu plus avant de recommencer des nail-arts. Par contre j'ai trouver d'autres photos sur mes premiers nail-art que j'ai créer dans la dernier année et que je vais vous présenter dans les prochains jours! Pendant ce temps je vous présente mes 16 vernis de Sally Hansen.

 

Picture-488.jpg

1-Heartbreak, 2-Vintage Frost, 3-Rave Review, 4-Antique Frost, 5-Jewel Frost,

6-Silver Bells, 7-Strawberry, 8-Cameo Whisper, 9-Demure Beige, 10-Balance Frost, 11-Super Frost, 12-Pink Whisper, 13-Fairy Nice, 14-Black Night, 15-Take a Bow et 16-Encore.

Désolé pour le flash sur les photos ces derniers temps il ne fait pas vraiment soleil ici, il fait  plutôt froid et il y a de la pluie mélanger avec de la neige donc vous voyez un peu ce que je veut dire! :s

Picture 492Picture 490

Picture 493

Et voilà!

 

J'espère que vous avez aimé cette collection! Dans mes prochains articles Je vous présenterez d'autres photos de mes premiers Nail-art ainsi que d'autres photos du matériel que j'utilise!

 

À Bientôt! :-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article